Coussin chauffant électrique pour chat

37,99 

Coussin chauffant électrique pour chat

 

 

Catégorie :

Description

Avec le coussin chauffant électrique pour chat, votre minou va bénéficier d’un sommeil profond et réparateur.

Prenez soin du sommeil de votre chat, en lui offrant le coussin pour chat, vous lui donnez un endroit pour se détendre afin d’éliminer le mauvais stress.

Très doux et très confortable, le Coussin pour Chat, sera le refuge idéal quand votre minou aura besoin de se reposer et de refaire le plein d’énergie.

Les rebords surélevés permettent à votre chat de se blottir dans son coussin, lui offrant ainsi un sentiment de sécurité et de protection pour un sommeil paisible et réparateur.

Cliquez sur le bouton « Voir sur Amazon » pour offrir à votre minou le Coussin pour Chat.

 

Caractéristiques du coussin chauffant électrique pour chat

  • La plus récente technologie de coussin chauffant en provenance du Japon s’appelle « Coussin chauffant pour chiens et chats ». Il convient aux animaux de compagnie âgés, arthritiques, jeunes, enceintes ou en convalescence. Fournit chaleur et confort à l’animal (chien, chat, lapin, etc.) pendant l’hiver.

  • Température et minuterie réglables : Réglez une minuterie à 4 niveaux (4/8/12/24H). En cas de non utilisation de l’interrupteur, le coussin chauffant s’éteint automatiquement. Les 6 niveaux de température vont de 30°C (86°F) à 55°C (131°F). La température constante automatique au niveau 3 ( 40°C/105°F), qui correspond à la température idéale de votre animal, est le réglage par défaut.

  • La construction protectrice à 7 couches avec fil chauffant approuvé par UL offre une « assurance plus sûre ». De plus, un fil capteur de température a été placé sur le fil chauffant pour garantir que le tapis chauffant pour animaux s’éteindra automatiquement s’il est placé à un endroit où le fusible atteint une température supérieure à 55°C (132°F). C’est beaucoup plus sûr qu’un capteur local.

  • Points forts : 1. Le coussin chauffant Toozey Pet utilise un double fil chauffant pour se réchauffer plus rapidement. 2. Le coussin chauffant est fabriqué en PVC étanche IP68 de pointe. 3. Votre chien ou votre chat peut se reposer confortablement sur la housse en velours cristal, pelucheuse et accueillante, amovible et facile à laver. 4. Le cordon en acier résistant à la mastication empêche les chiens de ronger les fils. La fixation de l’interface empêche les fuites électriques.

  • Garantie d’un an : N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous n’êtes pas satisfait. Pour vous, nous vous renverrons un article tout neuf. REMARQUE : Pour augmenter la température, le coussin chauffant doit absorber la chaleur. Par conséquent, vérifier la température du tapis avec votre main n’est pas une méthode fiable. Pour sentir la température, nous vous conseillons de vous asseoir sur le coussin chauffant pendant quelques minutes.

Vous apprécierez également le coussin pour chat douillet. Tous les coussins pour chat sont inclus dans notre collection.